Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NINA

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Date rdv fibre ?

    Bonjour je voulais savoir quand est ce que les rdv fibre recommence dans ma zone? Car j'avais un rdv le 14 avril et on me la déplacer au 6 mai du coup cela veut dire que le rdv...
    NINA
    NINA

    NINA

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nina, Votre rendez vous est bien confirmé actuellement pour le 06 Mai. Si il devait y avoir un changement nous reviendrons vers vous. Merci de votre compréhension...
  • Bbox ultym comment l’allumer sans connexion ?

    Bonjour j’ai recu ma bbox ultym 4k depuis 1 semaine je voudrais savoir si c’est possible de regarder les chaines tnt car le technicien ne risque pas de passer avant un moment...
    NINA
    NINA

    NINA

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nina, Malheureusement, bien que notre décodeur permette en effet de regarder les chaînes de la TNT, il a besoin de votre future connexion fibre pour démarrer, ce qui...
  • Installation fibre technicien

    Bonjour je ne comprends pas pourquoi mon rdv avec le technicien a été decalé au 4 mai alors qu'il devait avoir lieu le 4 avril pouvait m'expliquer ? Ca me mets vraiment dans...
    NINA
    NINA

    NINA

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
  • J'ai recu ma bbox ultym mais pas ma clé 4g internet garanti

    Bonjour il se trouve que j'ai passé ma commande bbox ultym fibre et je l'ai recu le 31 avril et le technicien devait passer le 4 avril ducoup je me suis dis que c'est pas grave...
    NINA
    NINA

    NINA

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Il n'y aura alors malheureusement aucune possibilité. Rémi, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone https...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler