Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DELPHINE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour, que signifie le message erreur V306-5 ?

    Impossible de visionner un film Box changée il y a peu Initialisation faite Le film est il quand même facturé ? 2ème fois que ça arrive
    DELPHINE
    DELPHINE

    DELPHINE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à...
  • Plus de connexion depuis hier soir est ce dû au contexte ?

    J habite Nanterre, depuis 2j coupure par intermittences, depuis hier soir plus de réseau pour ma box ni tv ni internet et sur mon tel 4g au ralenti, est ce dû à une saturation...
    DELPHINE
    DELPHINE

    DELPHINE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services. Aussi, afin...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler