Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JORDAN

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RDV Technicien, Fibre

    Bonjour, Un technicien doit passer à mon domicile le 6 Avril, pour installation et activer la fibre. En raison du coronavirus (covid-19) je me demande si il est pas possible...
    JORDAN
    JORDAN

    JORDAN

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JORDAN
    JORDAN

    JORDAN

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Je vous ai dit qu'on n'as bien fait les branchements, ont internet et la TV fonctionne c'est juste pour activer la fibre et la ligne.
  • RDV Technicien, Fibre

    Bonjour, Un technicien doit passer à mon domicile le 6 Avril, pour installation et activer la fibre. En raison du coronavirus (covid-19) je me demande si il est pas possible...
    JORDAN
    JORDAN

    JORDAN

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JORDAN
    JORDAN

    JORDAN

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Mais il est pas obliger de rentrer dans la maison pour s'assurer que tout est fonctionnel ?!
  • RDV Technicien, Fibre

    Bonjour, Un technicien doit passer à mon domicile le 6 Avril, pour installation et activer la fibre. En raison du coronavirus (covid-19) je me demande si il est pas possible...
    JORDAN
    JORDAN

    JORDAN

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JORDAN
    JORDAN

    JORDAN

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Non je ne souhaite pas reporter le rendez-vous Je souhaite savoir si il existe un moyen de le faire à distance sachant qu'on n'as pas besoin de son aide pour les branchement...