Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LOUISE

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quand ma ligne va être installée ?

    Bonjour, Un technicien devait venir installer ma box le 18/03 entre 13h et 15h. Le rdv m'a été confirmé la veille par sms. Le technicien n'est jamais venu et n'a pas...
    LOUISE
    LOUISE

    LOUISE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    LOUISE
    LOUISE

    LOUISE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, J'ai à nouveau vérifié et l'incident est bien inexistant sur mon espace client, je n'ai donc aucun aperçu de l'avancée de la procédure. Ma clé 4G vient de...
  • Quand ma ligne va être installée ?

    Bonjour, Un technicien devait venir installer ma box le 18/03 entre 13h et 15h. Le rdv m'a été confirmé la veille par sms. Le technicien n'est jamais venu et n'a pas...
    LOUISE
    LOUISE

    LOUISE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    LOUISE
    LOUISE

    LOUISE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, où puis-je voir le suivi de cet incident ? Rien n'est visible sur mon espace client et quand je vais dans mes incidents Bbox, aucun incident n'est enregistré. Merci
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler