Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NAHEMA

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clé 4G restituée mais quand même facturée ?

    Bonjour, J'ai restitué une clé 4G de pret (après pb de box) depuis le 24 octobre 2019 ; vous avez continué à me la réclamer pendant 3 mois, j'ai appelé plusieurs fois le...
    NAHEMA
    NAHEMA

    NAHEMA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CARLINE
    CARLINE

    CARLINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nahema, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée. Rassurez-vous, la régularisation est déjà en cours. Votre dossier sera mis à jour dans un...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler