Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEREMY

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande / Paiement Annulé sans raison, que faire?

    Bonjour, J’ai passé commande le 26 mars d’une Bbox, et en voulant checker le suivi, je me suis rendue compte que la commande avait été annulé. En plus de vouloir savoir...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    damien
    damien

    damien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jeremy, A priori le paiement lors de la commande a été annulé, ce qui généré l'annulation total de la commande. Il faudra donc refaire intégralement la commande avec...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler