Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JOHNNY

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un geste commercial ?

    Bonjour, J'ai pris un forfait 4g box Chez vous en aout 2019. J'ai démarché moi même le service client de chez Bouygues pour obtenir mon abonnement a 25€ par mois. Au...
    JOHNNY
    JOHNNY

    JOHNNY

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
  • Bon d'envoi resilliation ?

    Bonjour, Serait il possible de me renvoyer mes bons d'envoi pour la résiliation de ma 4g box car je ne les ai toujours pas recu. Merci cordialement, Andre Jonnhy
    JOHNNY
    JOHNNY

    JOHNNY

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    JOHNNY
    JOHNNY

    JOHNNY

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, la resiliation est effective a ce jour, donc en gros vers le 11 mai je recevrai tout ce qu'il faut pour renvoyer ma box ?
  • Probleme de lenteur 4G Box ?

    Bonjour, J'ai un problème de débit sur ma 4g box depuis le début janvier. Après plusieurs échanges avec le support technique celui m'indique que je suis sur une antenne a...
    JOHNNY
    JOHNNY

    JOHNNY

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique : - Vérifiez la...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler