Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GABRIEL

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Date d’activation de la ligne retard

    Bonjour, Ma ligne était sensé être activé le 30/03 or elle n’est toujours pas active et je n’ai aucune nouvelle malgré mes tentatives auprès du service client. J’attends...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Wilhelmine
    Wilhelmine

    Wilhelmine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je suis désolé pour le délai de traitement mais suite au contexte sanitaire les délais d'activation ont été prolongés. La mise en service de nos lignes peuvent...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler