Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FREDERIQUE

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte Sim non-reçue Urgence ?

    Je vous ai demandé une carte SIM le 20 Mars 2020. Que je n'ai pas reçue. Vous m'avez répondu que vous alliez me rembourser les 20 € et que la carte arriverait le 20 avril 2020...
    FREDERIQUE
    FREDERIQUE

    FREDERIQUE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Adeline
    Adeline

    Adeline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour , Pour pouvoir vous aider , j'aurais besoin de quelques infos personnelles . Je vous invite a passer en messages privés . Pour cela , il faut que vous alliez...
  • Carte SIM non reçue pas de suivi

    Depuis le 20 mars 2020, je n'ai pas reçu ma carte SIM & je constate que vous allez vous prélever le 5 avril 2020 (avec la SIM). Je ne peux également obtenir mon RIO ceci est...
    FREDERIQUE
    FREDERIQUE

    FREDERIQUE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédérique, Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé afin de faire le point. A tout de suite, Christelle, Conseillère Bouygues Telecom...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler