Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FREDERIQUE

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte Sim non-reçue Urgence ?

    Je vous ai demandé une carte SIM le 20 Mars 2020. Que je n'ai pas reçue. Vous m'avez répondu que vous alliez me rembourser les 20 € et que la carte arriverait le 20 avril 2020...
    FREDERIQUE
    FREDERIQUE

    FREDERIQUE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FREDERIQUE
    FREDERIQUE

    FREDERIQUE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Carte SIM toujours pas reçue face à votre totale incompétence. Madame vous êtes la seconde personne, la première à m'avoir annoncé être remboursé et recevoir ma SIM le 20 avril...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler