Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ELIE

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi j'ai 45 € de facture internet ?

    J'ai même pas de téléphone fix, j'utilise même pas la TV, j'ai juste une vieille connexion ADSL avec une mauvaise connexion et des montée de ping dans les jeux en ligne, pour...
    ELIE
    ELIE

    ELIE

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    ELIE
    ELIE

    ELIE

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Ah ok d'accord, je vois "· Frais de rejet de prélèvement (du 23/05 au 23/05) " C'est une blague ? https://forum.bouyguestelecom...
  • Demande de suppression de prélèvement automatique

    Bonjour, je vous contacte pour la énième fois, cette fois si en passant par le forum car le SAV est indisponible, pour demander à ce qu'on supprime le prélèvement...
    ELIE
    ELIE

    ELIE

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    ELIE
    ELIE

    ELIE

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Quel action effective ? A chaque fois que je contacte un conseiller via tchat ou téléphone on me dit qu'il y a un problème TECHNIQUE sur mon profil et là vous me parler de...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler