Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DANIEL

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement TINDER à mon insu

    Bonjour, Depuis Novembre, j'ai des abonnements TINDER GOLD alors que je n'ai jamais souscrit à cet abonnement. Comment faire pour l'arrêter et être remboursé? Je n'y arrive...
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, je vous invite à faire une reclamation directement sur leur site, depuis votre espace client activé le blocage des achats dans la partie "gérer ma conso". Thierry...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler