Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FRANCOIS

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment fiabiliser un RV d'installation fibre?

    Bonjour, Après 2 reports (à l'initiative de Bouygues), le RV est enfin fixé fermement pour aujourd'hui 10 Avril. Le 7 avril à 18h57, appel de Bouygues (tel 0981662040) pour...
    FRANCOIS
    FRANCOIS

    FRANCOIS

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Désolé des difficultés rencontrés, après vérification, les modifications de rendez-vous font suite au contexte sanitaire actuel. C'est en ce sens que si...
  • Comment reprendre rv pour l’installation bbox?

    Bonjour, mon rv d’installation du 3/04 a été annulé et il est impossible d’en prendre un autre par l’appli. J’ai le message: identifiant ligne fixe inconnu. Par ailleurs...
    FRANCOIS
    FRANCOIS

    FRANCOIS

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Michèle
    Michèle

    Michèle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Suite à notre échange vocal, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé. Suite à la consultation de mes outils, je tiens à vous rassurer...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler