Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JOSSELIN

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Date d'activation de la bbox dépassé

    Bonjour, Ayant pris un abonnement internet le 03/03/2020 ma box devait être activé le 19/03/2020 or cela fait déjà une semaine et je n'ai aucune réponse, de plus la clé 4G...
    JOSSELIN
    JOSSELIN

    JOSSELIN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Michèle
    Michèle

    Michèle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Josselin, Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé. Des actions sont en cours afin d'activer vos services au plus vite. Vous...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler