Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CATHERINE

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • forfait passé de 4,99 à 7,99

    Bien que je vous ai eu au téléphone ce matin, je renouvelle ma demande de remboursement.... vous avez des pratiques plus au moins douteuses et je vois que selon les personnes...
    MONIQUE
    MONIQUE

    MONIQUE

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Où peut on avoir les conditions du forfait enrichi à 7€99 avec 40go ?
  • changement de forfait sans consentement?

    bonjour, j'ai constaté que mon forfait spécial 40 Go 9,99 euros a changé vers 50 Go 11,99 euro sans possibilité de refus. c'est une vente forcée,je demande à récupérer mon...
    CHAN
    CHAN

    CHAN

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Pascal, Hakim, Rassurez vous quoiqu'il en soit je ne résilie pas mon forfait et si une action est tentée en justice je vous suis car dans le principe c'est ABUSIF à partir...
  • je ne peu xpas envoye de sms surtaxé?

    je ne peux pas envoyer de sms surtaxé: je n ai pas de blocage ni de plafond ,j ai appelle le service client qui m a sois disant réglé ca en eteignant et rallumant mon telephone...
    CLAIRE
    CLAIRE

    CLAIRE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu ce problème récemment et j'ai cherché un moment pour le résoudre. - cliquez sur application - cliquez sur les 3 petits points en haut à droite -...
  • changement de forfait sans consentement?

    bonjour, j'ai constaté que mon forfait spécial 40 Go 9,99 euros a changé vers 50 Go 11,99 euro sans possibilité de refus. c'est une vente forcée,je demande à récupérer mon...
    CHAN
    CHAN

    CHAN

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Merci Xavier pour vos éclaircissements. Vous êtes bien plus aimable et coutois que Chantoine et vos propos sont plus clairs. En effet l'offre de Bouygues était bien sans...
  • changement de forfait sans consentement?

    bonjour, j'ai constaté que mon forfait spécial 40 Go 9,99 euros a changé vers 50 Go 11,99 euro sans possibilité de refus. c'est une vente forcée,je demande à récupérer mon...
    CHAN
    CHAN

    CHAN

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Justement c'est là que tu as tort avant il laissait le choix sinon il se mettait en faute. C'est au client et à lui seul de choisir s'il veut changer son offre et donc "...
  • changement de forfait sans consentement?

    bonjour, j'ai constaté que mon forfait spécial 40 Go 9,99 euros a changé vers 50 Go 11,99 euro sans possibilité de refus. c'est une vente forcée,je demande à récupérer mon...
    CHAN
    CHAN

    CHAN

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Chantoine toi qui est si malin, explique nous pourquoi avant on pouvait refuser l'enrichissement et garder notre forfait et que maintenant on ne peut plus ? Qu'est ce qui a...
  • changement de forfait sans consentement?

    bonjour, j'ai constaté que mon forfait spécial 40 Go 9,99 euros a changé vers 50 Go 11,99 euro sans possibilité de refus. c'est une vente forcée,je demande à récupérer mon...
    CHAN
    CHAN

    CHAN

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Chantoine ton lien date de février 2019. En 2019 Bouygues proposait déjà un enrichissement mais aussi le droit de le refuser. Hors là Bouygues ne propose pas mais IMPOSE avec...
  • changement de forfait sans consentement?

    bonjour, j'ai constaté que mon forfait spécial 40 Go 9,99 euros a changé vers 50 Go 11,99 euro sans possibilité de refus. c'est une vente forcée,je demande à récupérer mon...
    CHAN
    CHAN

    CHAN

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    J'ai répondu à l'expéditeur soit Alain Angerame Directeur de la Relation Clients par mail.
  • changement de forfait sans consentement?

    bonjour, j'ai constaté que mon forfait spécial 40 Go 9,99 euros a changé vers 50 Go 11,99 euro sans possibilité de refus. c'est une vente forcée,je demande à récupérer mon...
    CHAN
    CHAN

    CHAN

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu un mail similaire pour un forfait 20go promotionnel de 2018 de 20go à 4€99 . J'avais déjà refusé une première fois un enrichissement mais là d'après le...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler