Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANAIS

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Besoin d'une facture de clôture BBOX

    Bonjour, Ma dernière facture ne correspond pas à une facture de clôture alors qu'il y a des frais de résiliation dessus (59€) qui est noté dans "Vos autres services et...
    ANAIS
    ANAIS

    ANAIS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Alyson
    Alyson

    Alyson

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anaïs, Effectivement ce n'est pas normal. Je garde votre dossier, je fais une remontée pour vous trouver une solution au plus vite et je reviens vers vous dès que...
  • Problème dernière facture suite résiliation ?

    Bonjour, Je cherche à joindre Bouygues télécom pour un problème dans la dernière facture suite à la résiliation de mon abonnement mais c'est impossible puisque je ne suis plus...
    ANAIS
    ANAIS

    ANAIS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    bonjour Anaïs merci pour votre réponse vous me dites que vous vous êtes arrange avec votre nouveau fournisseur de quelle manière? j ai mis une question sur le forum pas de...
  • Problème facture après résiliation BBOX

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet depuis le 8 juin 2020 et bouygues télécom a quand même prélevé le mois de juin. Quelle est la solution pour demander le remboursement...
    ANAIS
    ANAIS

    ANAIS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anais, votre résiliation est intervenue le même jour que l'édition de votre facture c'est pour cela que vous avez été prélevé. Votre facture de clôture s'éditera le 9...
  • 10 jours sans services BBOX, A l'aide !

    Bonjour, Depuis le 16 mars je n'ai plus aucun service bbox (internet, téléphone, TV). J'ai eu un conseiller le 17 mars après 4h d'appel, il m'a fait parvenir une clé 4G qui ne...
    ANAIS
    ANAIS

    ANAIS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Alyson
    Alyson

    Alyson

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anaïs, Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement sur ce canal les demandes techniques ne peuvent être prises en...