Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANAIS

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème dernière facture suite résiliation ?

    Bonjour, Je cherche à joindre Bouygues télécom pour un problème dans la dernière facture suite à la résiliation de mon abonnement mais c'est impossible puisque je ne suis plus...
    ANAIS
    ANAIS

    ANAIS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    ANAIS
    ANAIS

    ANAIS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Stéphane, Je n'ai toujours pas ma facture mais j'ai réussi à m'arranger avec mon nouveau fournisseur d'internet. Mon dossier est toujours en cours, vous pourrez peut...
  • Besoin d'une facture de clôture BBOX

    Bonjour, Ma dernière facture ne correspond pas à une facture de clôture alors qu'il y a des frais de résiliation dessus (59€) qui est noté dans "Vos autres services et...
    ANAIS
    ANAIS

    ANAIS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    ANAIS
    ANAIS

    ANAIS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Sylvie, Votre lien ne fonctionne pas.
  • Besoin d'une facture de clôture BBOX

    Bonjour, Ma dernière facture ne correspond pas à une facture de clôture alors qu'il y a des frais de résiliation dessus (59€) qui est noté dans "Vos autres services et...
    ANAIS
    ANAIS

    ANAIS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    ANAIS
    ANAIS

    ANAIS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Merci Alyson de garder mon dossier et de me tenir informé de la situation. J'espère que la situation va se régler très rapidement mais cela fait de la mauvaise pub à bouygues...