Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AURELIE

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bordereau de retour Bbox nonreçu ?

    Bonjour, J'ai résilié ma Bbox le 21/03. J'ai bien reçu le mail comme quoi la résiliation était effective. Je dois retourner l'équipement. Mais je n'ai nulle part dans le...
    AURELIE
    AURELIE

    AURELIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    AURELIE
    AURELIE

    AURELIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Une semaine plus tard... toujours rien ! Il va donc falloir que j'appelle le service client. Super !
  • Bordereau de retour Bbox nonreçu ?

    Bonjour, J'ai résilié ma Bbox le 21/03. J'ai bien reçu le mail comme quoi la résiliation était effective. Je dois retourner l'équipement. Mais je n'ai nulle part dans le...
    AURELIE
    AURELIE

    AURELIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    AURELIE
    AURELIE

    AURELIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    La résiliation est effective depuis le 21/03.... on est le 25/03 soit 4 jours dont + de 2j ouvrés et je n'ai toujours pas reçu de mail ou de SMS Votre réponse automatisée...