Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GUILLAUME

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur déménagement de ligne ?

    Bonjour, j'ai déménagé récemment, et donc souscrit une nouvelle offre pour mon logement qui est maintenant équipé de la fibre. je voulais avoir quelqu'un au téléphone pour me...
    GUILLAUME
    GUILLAUME

    GUILLAUME

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    SÉBASTIEN
    SÉBASTIEN

    SÉBASTIEN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, suite à notre entretien, j'ai annulé la commande box que vous avez faite sur internet afin de ne pas être impacté de frais de résiliation de votre ancienne box. Votre...
  • Que fait le technicien lors de "l'installation" de la box fibre ?

    Bonjour, je viens de souscrire une offre fibre pour mon nouveau logement. Que fait le technicien lors du rdv proposé ? j'ai déjà le boitier fibre à l'intérieur de la maison...
    GUILLAUME
    GUILLAUME

    GUILLAUME

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Wilhelmine
    Wilhelmine

    Wilhelmine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Rassurez vous, l'intervention n'est pas facturé, tout est pris en charge par bouygues télécom. Lors du RDV, le technicien, si la prise est déjà installé, vient...