Bonsoir,
comme beaucoup j'ai reçu un message m'indiquant l'évolution de mon offre vers une nouvelle, avec surtout un nouveau tarif - en augmentation sensible... et, ce qui...
Sibel ou pas Sibel, ce n'est pas le problème. Je confirme, on a affaire à une vente forcée, un racket organisé avec l’accord de nos gouvernants. 3€* par des millions de...
Bonsoir,
comme beaucoup j'ai reçu un message m'indiquant l'évolution de mon offre vers une nouvelle, avec surtout un nouveau tarif - en augmentation sensible... et, ce qui...
Fil de réponse: augmentation 3€ abonnement et vente forcée suite
Je n'ai pas de griefs particuliers à émettre à l'égard des intervenants de Bouygues. Ils font leur travail...
Bonsoir,
comme beaucoup j'ai reçu un message m'indiquant l'évolution de mon offre vers une nouvelle, avec surtout un nouveau tarif - en augmentation sensible... et, ce qui...
Bonjour,
Je m'adresse au prestataire téléphonique de cette manière puisque j'ai mille misère pour essayer de les contacter. En fait tout est fait pour interdire aux clients...