Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

WILFRIED

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Frais de résiliation et Augmentation de tarif obligatoire

    En mai 2021, mon offre internet est augmentée de 2€ sans possibilité de refuser. Selon l'article une lettre qui j'ai reçu, je peux résilier mon offre sans frais dans un délai de...
    WILFRIED
    WILFRIED

    WILFRIED

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    WILFRIED
    WILFRIED

    WILFRIED

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, sur ma dernière facture. j'ai encore les frais de résiliation de 49euros. C'est inadmissible ! Combien de temps vous allez restez hors-la-loi ? Combien de temps je vais...
  • Frais de résiliation et Augmentation de tarif obligatoire

    En mai 2021, mon offre internet est augmentée de 2€ sans possibilité de refuser. Selon l'article une lettre qui j'ai reçu, je peux résilier mon offre sans frais dans un délai de...
    WILFRIED
    WILFRIED

    WILFRIED

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    WILFRIED
    WILFRIED

    WILFRIED

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas vu l'annulation de ces frais illicites. Je suis dans l'obligation de suspendre les prélèvements. De ma box et de ma ligne mobile.
  • Résiliation suite à augmentation de tarif

    Bonjour, Par mail du 10/07 vous m’indiquiez un changement de tarif pour mon abonnement bbox à compter du 06/09/2020. Vous m’informiez également que conformément à...
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    WILFRIED
    WILFRIED

    WILFRIED

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour. Exactement le même soucis ici. Les gens ne comprennent pas mon cas au téléphone. Pourriez-vous procéder à l'annulation de ces frais, conformément à la réglementation...
  • comment désactiver l'option PlayVOD ?

    Mon abonnement mensuel a augmenté de 10 euros depuis août et je viens de découvrir qu'une option PlayVOD a été activée sans que j'en sois à l'origine. Comment désactiver cette...
    BRIGITTE
    BRIGITTE

    BRIGITTE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    WILFRIED
    WILFRIED

    WILFRIED

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour. J'ai l'impression d'avoir souscrit à l'option PlayVOD (j'ai reçu un SMS + un mail). Offre et service que je connaît nullement. Je n'ai absolument rien souscrit...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler