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mak

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  • BBOX absence technicien?

    N'ayant pas internet car la BBOX n'a pu être raccordée par le technicien, je suis toujours en attente de l'intervention d'un technicien efficace et apte à me brancher sur le...
    mak
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    Merci pour votre accueil téléphonique. Comme évoqué ensemble, nous ne serons pas en mesure de placer une prise, si celle-ci a été retirée du logement. Merci de nous...
  • Recharge clé 4G proche épuisement

    Bonjour, Je suis proche de l'utilisation des 100 gigats de la clé 4G prétee par Bouygues . Comment faire pour recharger ?
    mak
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    Bonjour, Rassurez-vous une fois la totalité consommée, vous pourrez contacter le service client au 1064 qui pourra effectuer le rechargement de votre clé internet. Belle...
  • 100 GO clé 4GO presque épuisé comment me la recharger

    Bonjour, Je suis proche de l'utilisationbdes 100 gigat de la clé 4G et aucun conseiller ne répond au téléphone . Comment faire pour recharger ?L'installation de la box est...
    mak
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    Bonjour, Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos...
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