Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

THEO

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment planifier un RDV technicien XDSL ?

    Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement BBOX le 14/03. Au moment de la souscription (en boutique), le passage technicien a été planifié au 25/03/2020. Dans le cadre de la...
    THEO
    THEO

    THEO

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    LISE
    LISE

    LISE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Theo, Navrée pour la réponse tardive. Le nécessaire est fait sur la ligne pour la recharge. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement, Lise, Bouygues...
  • Clé 4G dans le cadre du service Internet Garanti

    Bonjour, J'ai récupéré Samedi 14/03 une Box ADSL Bouygues ainsi qu'une clé 4G (service internet Garanti de 100Go). Un technicien doit normalement passer le 25/03 pour...
    THEO
    THEO

    THEO

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Effectivement dans votre cas il n'y a pas de dédommagement prévu initialement (nous rechargeons la clé autant de fois que besoin et nous vous la laissons tant que le...