Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

THEO

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment planifier un RDV technicien XDSL ?

    Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement BBOX le 14/03. Au moment de la souscription (en boutique), le passage technicien a été planifié au 25/03/2020. Dans le cadre de la...
    THEO
    THEO

    THEO

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    THEO
    THEO

    THEO

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bonjour David, Merci pour cette réponse, nous attendons donc l'appel d'Orange pour la mise en place de la ligne. D'ici là, vous serait-il possible de recharger la clef 4G...
  • Clé 4G dans le cadre du service Internet Garanti

    Bonjour, J'ai récupéré Samedi 14/03 une Box ADSL Bouygues ainsi qu'une clé 4G (service internet Garanti de 100Go). Un technicien doit normalement passer le 25/03 pour...
    THEO
    THEO

    THEO

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    THEO
    THEO

    THEO

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bonjour Alyson, Merci pour cette réponse, Dans le cas où nous voudrions ajouter une recharge sur la clé 4G, comment faut-il procéder ? Merci d'avance, Théo