Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PASCAL

  • 0 questions posées
  • 190 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment refuser une évolution de son offre bbox ?

    Reçu ce jour un courriel signalant une évolution de mon offre bbox avec de nouveaux "avantages" (dont nous n'avons aucun besoin) et donc un enrichissement de la facture aussi...
    CAMILLE
    CAMILLE

    CAMILLE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    3
    2014 / 5000
    points
    Bienvenue dans le monde merveilleux de BT... je vous invite vite à résilier vos contrats et aller voir ailleur, N'oubliez pas de leur faire de la pub autour de vous Courage à...
  • Comment refuser une évolution de son offre bbox ?

    Reçu ce jour un courriel signalant une évolution de mon offre bbox avec de nouveaux "avantages" (dont nous n'avons aucun besoin) et donc un enrichissement de la facture aussi...
    CAMILLE
    CAMILLE

    CAMILLE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    3
    2014 / 5000
    points
    Bonjour Jacques, et oui la fidélité ne compte pas chez BT, le profit a bien plus de valeur à leurs yeux. Impossible de conserver votre offre actuelle, pour un forfait soit...
  • Passage en force forfait 9,99 euros à 12,99 euros

    Bonjour: Je viens de me rendre compte que ma facture mobile est passée de 9,99 euros à 12,99 euros le 02/11/2019. Du coup, en lisant d'autres personnes du forum, je me rends...
    ELIZABETH
    ELIZABETH

    ELIZABETH

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    3
    2014 / 5000
    points
    Bonjour, La relation client n'est pas une priorité chez Bouygues, sous prétexte de vous offrir plus de data dont on n'a pas du tout besoin ils gonflent leurs profits...
  • refus "enrichissement" forfait/ vente forcée?

    Bonjour, j'ai reçu un courrier hier qui stipule qu'a compter du 16/02/2020 vous allez "enrichir" mon forfait, pour une augmentation de 3 euros. Je ne vous ai rien demandé...
    JENNIFER
    JENNIFER

    JENNIFER

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    3
    2014 / 5000
    points
    Vous nous imposer une augmentation de tarif et vous vous étonnez que l'on résilie. Il va falloir réfléchir à vos méthodes peu honorables. Je suis outré de votre peu de...
  • Je refuse des services supplementaires et donc tarifaires ?

    Suite a votre mail m'informant d'une augmentation prochaine de mon forfait liée à des sérvices dont je n'ai pas besoin.Je me vois contraint de les refuser.
    RAYMOND
    RAYMOND

    RAYMOND

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    3
    2014 / 5000
    points
    Bonsoir Eric, Pas d'action de grande ampleur pour le moment mais qui sait bientôt peux être. N'hésitez pas à en parler autour de vous et a leur faire une mega publicité...
  • Pourquoi mon forfait à 4.99€ à vie a été augmenté à 8.99 ?

    Bonjour, Vous avez fait évoluer mon abonnement de 20Go vers un abonnement supérieur de 40Go de data sans mon consentement écrit, ni demande de ma part, et ce en dépit de ma...
    PAULINE
    PAULINE

    PAULINE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    3
    2014 / 5000
    points
    Pour Charlene: Voilà à ce que l'on avait souscrit, avec la mention à...
  • Pourquoi mon forfait à 4.99€ à vie a été augmenté à 8.99 ?

    Bonjour, Vous avez fait évoluer mon abonnement de 20Go vers un abonnement supérieur de 40Go de data sans mon consentement écrit, ni demande de ma part, et ce en dépit de ma...
    PAULINE
    PAULINE

    PAULINE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    3
    2014 / 5000
    points
    Série Spéciale 20Go B&YOU à 4.99€ à vie Publié par ToFoo93 | 06 juin 2018 à 08:55 | Forfaits et Services, Mobiles | 9  |      Bouygues Telecom lance une série Spéciale...
  • Forfait &You à 4,99€ à vie 20 Go

    Bonjour, le forfait passe ce jour à 8,99€. Bouygues se permet de changer sans prévenir et ajouter 20 GO... mais je n'en veux pas... Et pourquoi ne peut-on pas refuser ? C'est...
    DEBORAH
    DEBORAH

    DEBORAH

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    3
    2014 / 5000
    points
    Special Dedicace à Leila Voici le forfait que nous avons souscrit Série Spéciale 20Go B&YOU à 4.99€ à vie Publié par ToFoo93 | 06 juin 2018 à 08:55 | Forfaits et Services...
  • refus "enrichissement" forfait/ vente forcée?

    Bonjour, j'ai reçu un courrier hier qui stipule qu'a compter du 16/02/2020 vous allez "enrichir" mon forfait, pour une augmentation de 3 euros. Je ne vous ai rien demandé...
    JENNIFER
    JENNIFER

    JENNIFER

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    3
    2014 / 5000
    points
    Bonjour, Je souhaiterai aussi être remboursé pour cette augmentation de 3 euros que je n'ai pas demandé. Merci
  • Je refuse des services supplementaires et donc tarifaires ?

    Suite a votre mail m'informant d'une augmentation prochaine de mon forfait liée à des sérvices dont je n'ai pas besoin.Je me vois contraint de les refuser.
    RAYMOND
    RAYMOND

    RAYMOND

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    3
    2014 / 5000
    points
    Le courrier au service client n'a rien donné de mon côté, BT campe sur position et ne veut rien entendre... Résiliez en masse !!! Tout vos contrats mobile et box pour vous et...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler