Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PASCAL

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remboursement QUAND ?????

    bonjour commande passer le 13/02/2020 commande envoyer puis retourner pour point relais fermé, de nouveau expédie mais avec une erreur d'adresse donc colis livré contre...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Wilhelmine
    Wilhelmine

    Wilhelmine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je comprends votre mécontentement et je vous présentes mes excuses quant au délai de traitement. Cependant, je constate que votre dossier a été escaladé auprès de...
  • colis volé ?

    ma commande a été livré avec signature mais je n'ai pas vu le livreur j'etais a la maison personne n'a sonné, j'ai rien signé, j'ai un papier de la poste me prouvant que la...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Magali
    Magali

    Magali

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Je suis navrée, il n'est pas possible de raccourcir le délai de l'enquête poste. En ce qui concerne les conditions de renvoi, seul le suivi de commande peux...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler