Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

YVETTE

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • quand démarre ma nouvelle ligne mobile

    j'ai ma carte sim, mais je ne veux pas l'activer avant 15 jours, est ce que du fait de l'avoir reçu, j'aurais une facture à payer?
    YVETTE
    YVETTE

    YVETTE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
  • ma carte sim n'est pas activée

    à ce jour je n'ai pas encore activé ma carte sim, que déjà je reçois une facture plus cher que mon abonnement !! ma fin d'échéance avec sfr prendra fin le 26 avril !! je compte...
    YVETTE
    YVETTE

    YVETTE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Michèle
    Michèle

    Michèle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Madame, Monsieur, Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé. Bonne fin de journée, Michele, Conseillère Bouygues Telecom...