Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MALLORY

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Hausse du débit sans préavis

    Bonjour. Je constate que ma facture Bbox a pris 2€ car le débit est passé de 200mbps à 300mbps. Je n'ai absolument rien demandé et surtout je n'ai jamais été avertie que mon...
    MALLORY
    MALLORY

    MALLORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    MALLORY
    MALLORY

    MALLORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Toujours pas... DÉCEMBRE 2020 Votre facture Bouygues Telecom est disponible 22/12/2020 Votre facture Bouygues Telecom est disponible 07/12/2020 Votre facture Bouygues...
  • Hausse du débit sans préavis

    Bonjour. Je constate que ma facture Bbox a pris 2€ car le débit est passé de 200mbps à 300mbps. Je n'ai absolument rien demandé et surtout je n'ai jamais été avertie que mon...
    MALLORY
    MALLORY

    MALLORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    MALLORY
    MALLORY

    MALLORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    @Daniel_europe : non plus : AOÛT 2021 Votre facture Bouygues Telecom est disponible 07/08/2021 Votre facture Bouygues Telecom est disponible 07/08/2021 SMS Bon voyage...
  • Hausse du débit sans préavis

    Bonjour. Je constate que ma facture Bbox a pris 2€ car le débit est passé de 200mbps à 300mbps. Je n'ai absolument rien demandé et surtout je n'ai jamais été avertie que mon...
    MALLORY
    MALLORY

    MALLORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    MALLORY
    MALLORY

    MALLORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Daniel_europe. Je n'ai aucune communication à ce propos dans la messagerie de mon compte Bouygues, seulement mes relevés de factures tous les mois. Je n'ai jamais été...
  • Comment refuser l'offre de nouveaux services forfait B&YOU 20Go proposée par mail avant le 13 avril?

    J'ai un forfait B&YOU 20Go à 4,99€ pour lequel Bouygues me propose des options à partir du 13 avril moyennant 3€ supplémentaires. Je refuse ces avantages et ne souhaite pas leur...
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    MALLORY
    MALLORY

    MALLORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, j'ai reçu le même email et je trouve cela scandaleux. Quelqu'un du service Bouygues peut-il nous expliquer comment faire pour rester sur le forfait pour lequel nous...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler