Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CAROLE

  • 5 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi les bonus deviennent payants ?!

    bonjour, j ai le forfait sensation depuis de nombreuses années et le renouvelle pour certains bonus comme cafeyn et BTV illimité. sauf que ces avantages disparaissent et...
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    J CLAUDE
    J CLAUDE

    J CLAUDE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    la reponse de bouygue qui ma etait dite concernant les bonus payants a partir du 16 aout apres huit annee chez eux . les bonus maintenant son payant pour eux les huit annee de...
  • pourquoi une baisse de remise ?

    bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, la remise sur mon forfait était de 5,09€ TTC par mois. Ce mois ci, cette remise est passée de 5,09€ à 3,09€ soit une réduction de 2 €. je vois...
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    CHRISTÈLE
    CHRISTÈLE

    CHRISTÈLE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Votre forfait a effectivement augmenté de 2€ (suite à une baisse du montant de la remise). Malgré cette évolution, vous conservez un forfait très intéressant vis à...
  • Pourquoi ces augmentations de forfait sans notre accord ????

    Bonjour, J’ai deux forfaits chez vous depuis des années. Je ne regarde pas mes factures tous les mois puisque je ne reçois pas de messages particuliers. Or, en discutant...
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Fanny
    Fanny

    Fanny

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente. Si l’évolution est avec un refus possible...
  • Augmentation abusive de forfait

    Bonjour, J’ai deux forfaits chez vous depuis des années. Je ne regarde pas mes factures tous les mois puisque je ne reçois pas de messages particuliers. Or, en discutant hier...
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Ndeye
    Ndeye

    Ndeye

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Carole, Je viens de vous laisser un message vocal et je vous ai répondu sur un autre fil de discussion. Bonne journée, Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom...
  • augmentation de forfait sans accord

    Bonjour, J’ai deux forfaits chez vous depuis des années. Je ne regarde pas mes factures tous les mois puisque je ne reçois pas de messages particuliers. Or, en discutant hier...
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Inadmissible. J'ai été aussi augmenté de 5 à 9 alors que j'avais déjà bataillé pour refuser une fois. Je paie plusieurs abonnements chez Bouygues donc je vais réfléchir à aller...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler