Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

OLIVIER

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Y a-t-il une vrai gestion des clients chez Bouygues ?

    Nouveau client chez Bouygues, l'installation s'est fait au 6/02/2020. On nous dit que la ligne Internet et téléphone fonctionneront dans un délai de 48h MAX (un incident est...
    SARY
    SARY

    SARY

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    NON ! Bien sûr que non !!! Il n'y a que des Machines incapables de comprendre nos demandes et encore moins une solution puisqu'elles ne comprennent déjà pas notre problème de...
  • Le service client Bouygues Telecom existe-t-il vraiment?

    Comment faire réagir le service client? Depuis un mois j'essaie de l'appeler et chaque conseiller me dit que mon dossier est ouvert et qu'il sera traiter sous 48h... sans...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    NON ! Bien sûr que non !!! Il n'y a que des Machines incapable de comprendre nos demandes et encore moins une solution puisqu'elles ne comprennent déjà pas notre problème de...
  • Service client bouygues injoignable

    Bonjour, Votre service client est injoignable depuis plus d'une semaine. comment pouvons-nous vous joindre ? Merci
    JUDITH
    JUDITH

    JUDITH

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, C'est insupportable d'essayer de vous appeler !!! votre machine ne comprend rien et fini toujours par me dire "pour raison technique, nous ne pouvons donner suite, Au...