Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FLORENCE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Offre mensuel Canal+ Series - problème

    Bonjour, Ayant souscrit à l'offre mensuel Canal+Series à travers mon offre de box, je n'y ai pas accès. Alors que le service doit être activé depuis hier. J'ai conscience...
    FLORENCE
    FLORENCE

    FLORENCE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MAGALI
    MAGALI

    MAGALI

    Niveau
    3
    4320 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice, Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis...
  • Changement Forfait Client Sensation 50Go

    Bonjour, Depuis plus d'un an, je suis client chez vous par le Forfait Client Sensation 50Go. En plus de ça, chaque mois, je paye environ 9 euros de plus pour le remboursement...
    FLORENCE
    FLORENCE

    FLORENCE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JESSICA
    JESSICA

    JESSICA

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je vous rassure vous pouvez changer votre forfait directement via votre espace client. Je vous transmets toutes les informations via le lien ci dessous : https...