Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEROME

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement d'offre sans consultation

    Voilà 9 mois que l'on me facture une location de Box à 3€ par mois, alors que mon forfait internet à l'origine me coûtait 19,99€. je suis donc passée à 22,99€ sans consultation...
    ANNE
    ANNE

    ANNE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, également sur ma facture d'octobre apparition des frais de location Box à 3€, alors que je n'ai pas changé d'offre (client depuis + de 10ans). Après appel au service...
  • Messagerie "Requête Impossible"

    Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'envoyer des mails depuis ma boite mail principale (@bbox) j'ai toujours le message "requête impossible". Aucun problème...
    CHRISTELLE
    CHRISTELLE

    CHRISTELLE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, exactement le meme probleme depuis 10j : impossible d'envoyer des mails depuis outlook (PC et mobile), en revanche cela fonctionne depuis l'espace client bouygues et...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler