Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BRICE

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation option 30Go

    Bonjour, je voudrais résilier cette option or, sur mon espace client, ou via l'app, il n'y a pas moyen de le faire. Je vais sur cette option mais je n'ai rien pour résilier...
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Jean-Frederic
    Jean-Frederic

    Jean-Frederic

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Bienvenue sur ce forum, La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par...
  • Problème de réception de MMS avec Iphone 7

    Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de réception de MMS, ou de sms avec smiley provenant de téléphone autre qu'iphone. Je reçois plusieurs jours un sms de...
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    SÉBASTIEN
    SÉBASTIEN

    SÉBASTIEN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Suite à notre appel je vous remercie pour votre accueil :) J'ai été ravie d'avoir pu vous apporter mon aide et de résoudre la problématique. Voici l'astuce pour...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler