Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BRICE

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation option 30Go

    Bonjour, je voudrais résilier cette option or, sur mon espace client, ou via l'app, il n'y a pas moyen de le faire. Je vais sur cette option mais je n'ai rien pour résilier...
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour à tous, A l’attention de Bouygues, on a bien compris que l’on ne pouvait plus résilier. Mais cette pratique commerciale et vraiment très limite, vous jouez sur un...
  • Résiliation option 30Go

    Bonjour, je voudrais résilier cette option or, sur mon espace client, ou via l'app, il n'y a pas moyen de le faire. Je vais sur cette option mais je n'ai rien pour résilier...
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, je viens encore de recevoir le même type d'offre de 10Go pour 3€ avec une date limite pour résilier. M'étant fait avoir une fois j'ai résilier de suite, mais cette...
  • Résiliation option 30Go

    Bonjour, je voudrais résilier cette option or, sur mon espace client, ou via l'app, il n'y a pas moyen de le faire. Je vais sur cette option mais je n'ai rien pour résilier...
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Voilà une réponse qui m'a été faites: "L'option a été ajouté depuis le 16/01 avec un mois offert puis facturée à 3euros. Depuis cette date , vous aviez un délai de 5 mois pour...
  • Résiliation option 30Go

    Bonjour, je voudrais résilier cette option or, sur mon espace client, ou via l'app, il n'y a pas moyen de le faire. Je vais sur cette option mais je n'ai rien pour résilier...
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, je vais essayé d'être plus clair: - Je n'ai pas trace de mail/courrier concernant cette option - Sur mon compte je ne peux pas résilier, sachant cela, comment...
  • Résiliation option 30Go

    Bonjour, je voudrais résilier cette option or, sur mon espace client, ou via l'app, il n'y a pas moyen de le faire. Je vais sur cette option mais je n'ai rien pour résilier...
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Serait-il possible de savoir comment résilier cette option si on ne retrouve pas ce mail? merci d'avance
  • Résiliation option 30Go

    Bonjour, je voudrais résilier cette option or, sur mon espace client, ou via l'app, il n'y a pas moyen de le faire. Je vais sur cette option mais je n'ai rien pour résilier...
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci pour la réponse, je ne retrouve pas ce mail. Comment je peux résilier cette option? merci d'avance.
  • Problème de réception de MMS avec Iphone 7

    Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de réception de MMS, ou de sms avec smiley provenant de téléphone autre qu'iphone. Je reçois plusieurs jours un sms de...
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BRICE
    BRICE

    BRICE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci beaucoup pour la réponse et la solution! Bonne soirée à vous...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler