Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARIE-ADELINE

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement canal+ sans accord

    Bonjour Je reviens sur le forum car la situation n'a toujours pas changé . Malgré mon mail du 24 février 2020 vous indiquant que vous m'avez abonné à Canal + sans mon...
    MARIE-ADELINE
    MARIE-ADELINE

    MARIE-ADELINE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    CÉCILE
    CÉCILE

    CÉCILE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie-Adeline, Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à...
  • Abonnement canal+ sans accord ?

    Depuis le mois de juin 2018 je suis en train d'essayer de régler cette situation et je suis toujours sans réponse . En juin 2018 nous nous somme aperçu d'un prélèvement de 5€...
    MARIE-ADELINE
    MARIE-ADELINE

    MARIE-ADELINE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie-Adeline, Je vous confirme que nous avions transmis, le 17/12/2019, votre demande auprès du service clients de Canal+ et que le délai de traitement de leur part...