Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PASCAL

  • 7 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ligne non activée depuis le 14/02

    Bonjour, je reviens sur mon problème d'activation de ligne. Offre vdsl souscrite le 14/02,apparemment saturation de boucle locale cuivre. Travaux de désaturation 7 fois...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Résiliation envoyée en recommandé avec AR
  • Branchement bbox dti Schneider

    Bonjour, pour faire simple j'aimerais savoir comment brancher ma bbox sur une prise dti Schneider qui possède une seule prise RJ dti test. merci
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Pardon je n'ai pas compris
  • Resiliation anticipée sans frais de résiliation et d'engagements

    Bonjour, ma question est un peu longue mais simple. J'ai déménagé le 14 février de cette année, en changeant d'offre box je me suis donc réengagé pour 12 mois. Depuis cette date...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Oui j'ai une clé 4g avec 1 barre donc débit pourri, nous sommes 4 dans le foyer, et avons passé un confinement très agréable, ça dépanne pour surfer c'est tout
  • Resiliation anticipée sans frais de résiliation et d'engagements

    Bonjour, ma question est un peu longue mais simple. J'ai déménagé le 14 février de cette année, en changeant d'offre box je me suis donc réengagé pour 12 mois. Depuis cette date...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour, en gros j'ai juste à patienter plusieurs mois être victime et continuer à payer mes mensualités
  • Travaux de désaturation ligne prévue pour le 25/03?

    Bonjour, ayant effectué un déménagement le 14/02/2020, il apparaît qu'une saturation du réseau retarde l'activation de ma ligne.Les travaux effectués par France Télécom étaient...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Ok merci donc je peux espérer l'activation de ma ligne avant la fin de la crise
  • dois-je activer moi-même ma box si oui comment?

    Bonjour, ayant déménagé ma date d'activation est dépassée, en posant la question sur ce forum on me répond, "avez vous activé votre ligne dans votre espace client ?", c'est-à...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Voilà ce que je viens de recevoir Info Bouygtel : Votre commande BBOX DSL, souscrite le 12/02/2020, s¿appuie sur le réseau Orange. Une saturation du réseau a été détectée et...
  • dois-je activer moi-même ma box si oui comment?

    Bonjour, ayant déménagé ma date d'activation est dépassée, en posant la question sur ce forum on me répond, "avez vous activé votre ligne dans votre espace client ?", c'est-à...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Je ne fais que ça d'attendre d'être tenu au courant, on me répète la même chose depuis 1 semaine que je devrais avoir accès à mes services box. Je suis très mécontent et très déçu
  • dois-je activer moi-même ma box si oui comment?

    Bonjour, ayant déménagé ma date d'activation est dépassée, en posant la question sur ce forum on me répond, "avez vous activé votre ligne dans votre espace client ?", c'est-à...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Nous sommes le 2/03 toujours pas de nouvelles. Toutes les box de l'immeuble sont opérationnelles. Seule ma ligne n'est pas encore active. C'est scandaleux, je vais demander une...
  • dois-je activer moi-même ma box si oui comment?

    Bonjour, ayant déménagé ma date d'activation est dépassée, en posant la question sur ce forum on me répond, "avez vous activé votre ligne dans votre espace client ?", c'est-à...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Oui je devais avoir une réponse sous 48h, ça fait 4 jours
  • dois-je activer moi-même ma box si oui comment?

    Bonjour, ayant déménagé ma date d'activation est dépassée, en posant la question sur ce forum on me répond, "avez vous activé votre ligne dans votre espace client ?", c'est-à...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour oui je les ai contacté et toujours la même réponse il faut attendre que France Télécom active ma ligne mais personne ne peut me dire s'il y a de l'avancement ou...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler