Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NATHALIE

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès compte mobile avec btv

    Bonjour, Après avoir contacté le service client à plusieurs reprises, je me retrouve encore avec le même problème d accès à btv avec le compte mobile. Avant de souscrire à...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Belline
    GUY

    Belline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour , dans votre espace client cliquez sur " Mon forfait et mes options " ( ou mon Offre ? ) , et sur la vignette concernée cliquez sur " Résilier " et valider .
  • Problème accès btv compte mobile

    Bonjour Je possède un compte mobile b&you avec lequel je me connectais sur l application btv Suite à un problème avec l appli, je l ai réinstallé Malheureusement depuis...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nathalie, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler