Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

HAMID

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • forfait bloqué, dépassement ?

    Bonjour j'ai un forfait pour mon enfant , je l'ai siganlé lors de la souscription que c'est un enfant et j'ai alors souscrit l'option de blocage du forfait. Pourtant il y a un...
    HAMID
    HAMID

    HAMID

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hamid, Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé. Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée...
  • un seul paiement pour mes abonnements

    Bonjour je possède Plusieurs abonnements et sont, à l'heure actuelle, prélevés à différentes date"s du mois. Et cela ne m'arrange pas pour mon budget. Je souhaite donc les...
    HAMID
    HAMID

    HAMID

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Rahmouna
    Rahmouna

    Rahmouna

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hamid, Le changement de date de paiement est disponible à tout moment depuis votre Espace Client, ou application mobile, voici comment y accéder: https://www...
  • bloquer mon abon car pour ma fille mineure

    Bonjour j'ai souscrit cet abonnement pour mon enfant avec le but de bloquer tous les surcoûts, je veux activer l'option bloquer tout ce qui peut être hors forfait POUR NE PAYER...
    HAMID
    HAMID

    HAMID

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Belline
    GUY

    Belline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/maitriser-consommation-mobile-enfant