Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CECILIA

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment renoncer à l’option du 13 janvier 2021 pour la box?

    Rien n’est indiqué dans mon espace client. Sous la cloche Activités rien alors que sur le forum il est écrit que ça serait là. Le Lien donné sur la lettre que j’ai reçue n’est...
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    CECILIA
    CECILIA

    CECILIA

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Aucune indication dans le courrier!! pourquoi un tel jeux de piste ?? - donner nous clairement et explicitement la procédure à suivre pour refuser cette offre abusive.. La vous...
  • Comment renoncer à l’option du 13 janvier 2021 pour la box?

    Rien n’est indiqué dans mon espace client. Sous la cloche Activités rien alors que sur le forum il est écrit que ça serait là. Le Lien donné sur la lettre que j’ai reçue n’est...
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    CECILIA
    CECILIA

    CECILIA

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Oui et DONC ??? Comment fait on ?? Ma box me pose régulièrement des pb de connexions, et après une augmentation de 3€ pour une soi disant location de Box tombée du ciel, puis...
  • Je refuse des services supplementaires et donc tarifaires ?

    Suite a votre mail m'informant d'une augmentation prochaine de mon forfait liée à des sérvices dont je n'ai pas besoin.Je me vois contraint de les refuser.
    RAYMOND
    RAYMOND

    RAYMOND

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    CECILIA
    CECILIA

    CECILIA

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un courrier reçu à mon retour de congés et m'informant de l'augmentation prochaine de mon forfait 20 giga à 40 pour 3€ de plus par mois, je vous indique ma...
  • Coupures franches de reseau ?

    Bonjour, Depuis ce matin, deja 2 coupures franches de reseau. Ce qui est très génant etant en télétravail. Le souci est il sur le reseau ou est ce chez moi ? Merci...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    CECILIA
    CECILIA

    CECILIA

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Même chose, box en rade depuis hier soir!! 10 fois que je la réinitialise... personne ne le rappelle !! Merci Bouygue !!
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler