Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CASIMIR

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le nombre de sonneries avant répondeur reste à 5 au lieu de 10 demandé

    Bonjour, Je souhaiterais augmenter le nombre de sonneries avant le passage sur répondeur pour mon téléphone fixe. Malgré les modifications via mon espace client, le nombre de...
    PASCALE
    PASCALE

    PASCALE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    CASIMIR
    CASIMIR

    CASIMIR

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour à tous Je suis désolé de vous dire que Bouygues nous promène de client en client pour le nombre de sonnerie encore mieux ils ont supprimer le choix du nombre de...
  • nombre de sonneries téléphone fixe

    Bonjour Carline Nous sommes le 30 juin 2020 13h30 et le nombre de sonnerie n'a pas changer encore mieux la ligne qui donne accès au nombre de sonnerie à disparue...
    CASIMIR
    CASIMIR

    CASIMIR

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    CASIMIR
    CASIMIR

    CASIMIR

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Combien d'année faut il attendre pour que le problème nombre de sonneries sur le fixe soit réglée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Casimir
  • nombre de sonneries téléphone fixe

    Bonjour Carline Nous sommes le 30 juin 2020 13h30 et le nombre de sonnerie n'a pas changer encore mieux la ligne qui donne accès au nombre de sonnerie à disparue...
    CASIMIR
    CASIMIR

    CASIMIR

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    CASIMIR
    CASIMIR

    CASIMIR

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour J'ai bien redémarrer ma box mais le résultat est NUL !!! Cela fait des mois que vous vous excusez mais le problème ne se résous pas avec des excuses mais avec des...
  • augmenter nombre de sonnerie sur le fixe?

    Depuis des mois vous nous promettez de nous régler le problème sur le nombre de sonnerie sans aucun résultat donc si vous ne savez pas régler ce problème il faut avoir le...
    CASIMIR
    CASIMIR

    CASIMIR

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    CASIMIR
    CASIMIR

    CASIMIR

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Suite à votre réponse pour les 10 sonneries à partir de lundi nous sommes mercredi et rien n’a changé pourquoi vous nous dites pas la vérité que vous êtes pas capables...
  • augmenter nombre de sonnerie sur le fixe?

    Depuis des mois vous nous promettez de nous régler le problème sur le nombre de sonnerie sans aucun résultat donc si vous ne savez pas régler ce problème il faut avoir le...
    CASIMIR
    CASIMIR

    CASIMIR

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    CASIMIR
    CASIMIR

    CASIMIR

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bouygues est incapable de répondre mon problème augmenter le nombre de sonnerie du fixe depuis des mois , nous sommes des personnes âgées et de ce fait moins rapide , mais c’est...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler