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NELLY

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  • Commande annulée pourquoi ?!?

    Bonjour suite à une commande il y a 3 jours elle a été annulée J’aimerai connaître la raison de cette annulation svp? J’ai déjà souscrit un forfait avec mobile il a 1 mois de...
    NELLY
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    Elodie
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    Bonjour Nelly, navrée de la gêne occasionnée, au service client nous n'avons pas le motif d'annulation de votre commande. Le paiement doit être annulé suite à l'annulation de...
  • Commande toujours en cours de validation c’est normal ?

    J’ai passer une commande hier mais celle ci est toujours en cours de validation Merci de bien vouloir me tenir informer de son avancement Numéro commande : 550450601 Bien...
    NELLY
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    Audrey
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    Equipe
    Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66 Attention : ils ne...
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