Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NELLY

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande annulée pourquoi ?!?

    Bonjour suite à une commande il y a 3 jours elle a été annulée J’aimerai connaître la raison de cette annulation svp? J’ai déjà souscrit un forfait avec mobile il a 1 mois de...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour merci d’avoir pris le temps de me répondre Cela concerne une nouvelle commande passer le 28/02/2020 Numéro de commande 552456934 Elle a été annulé Suite à quelque...
  • Commande toujours en cours de validation c’est normal ?

    J’ai passer une commande hier mais celle ci est toujours en cours de validation Merci de bien vouloir me tenir informer de son avancement Numéro commande : 550450601 Bien...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour , Commande validée samedi À ce jour , mardi à 12h40 commande toujours en cours de préparation La livraison est prévue entre le 11 et le 13 février. J’espérai le...
  • Commande toujours en cours de validation c’est normal ?

    J’ai passer une commande hier mais celle ci est toujours en cours de validation Merci de bien vouloir me tenir informer de son avancement Numéro commande : 550450601 Bien...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour , suite à la validation de ma commande samedi 8 février je suis toujours dans l’attente de mon numéro suivi de colis Celui ci est toujours en cours de préparation...
  • Commande toujours en cours de validation c’est normal ?

    J’ai passer une commande hier mais celle ci est toujours en cours de validation Merci de bien vouloir me tenir informer de son avancement Numéro commande : 550450601 Bien...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci pour votre réponse , L’attente est très longue pour une simple validation J’aurais espérer une livraison pour le 11/02 ... Combien de temps peut prendre la validation...
  • Commande toujours en cours de validation c’est normal ?

    J’ai passer une commande hier mais celle ci est toujours en cours de validation Merci de bien vouloir me tenir informer de son avancement Numéro commande : 550450601 Bien...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai appeler ce service qui me dit comme sur la page du site En cours de validation Je ne sait pas combien de temps...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler