Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SAMIR

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour, pouvez-vous relancer l'optimisation DLM sur ma ligne ?

    bonjour j'ai fait l’erreur de debrancher plusieur fois ma box parce que jai changer de multiprise et je me suis rendu compte que le robot dlm avait pris ca comme une conection...
    SAMIR
    SAMIR

    SAMIR

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services. Aussi, afin...
  • relancer dlm

    bonjour pouver relancer une optimisation de ma ligne le dlm a du prendre des pb que jai eu avec ma multiprise que jai du changer qui causer des redémarrage tout les jour et le...
    SAMIR
    SAMIR

    SAMIR

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JOHN
    JOHN

    JOHN

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour suite a des mauvais branchement et plusieurs reboot j est bien peur que le dlm est reduit ma conection de 5mb a a peine 2mb depuit une dizaine de jour Pouvez vous...
  • Vdsl pas activer

    bonjour jai conecter ma bbox avant que elle soit activer et il avait marquer 30 mbs et vdsl ce qui est ce que javais chezmon ancienne opérateur sauf que aujourd’hui ma ligne a...
    SAMIR
    SAMIR

    SAMIR

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller# ⚠ Important...