Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

REMI

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PAYPAL - non réception SMS de confirmation

    Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de réception du SMS de confirmation de connexion à mon compte sur PAYPAL. Je précise que tout fonctionnait parfaitement jusqu'a hier...
    MARC
    MARC

    MARC

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    REMI
    REMI

    REMI

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Ca fait depuis que je suis chez Bouygues que j'ai le problème, c'est pas une question d'incident réseau...
  • PAYPAL - non réception SMS de confirmation

    Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de réception du SMS de confirmation de connexion à mon compte sur PAYPAL. Je précise que tout fonctionnait parfaitement jusqu'a hier...
    MARC
    MARC

    MARC

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    REMI
    REMI

    REMI

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Même problème, je demande une intervention sous les plus brefs délais, j'ai quitté orange pour Bouygues mais je vais faire marche arrière très bientôt si non résolution de tous...
  • Régulièrement mon téléphone ne détecte plus la carte SIM, est-elle défectueuse?

    Bonjour, Je suis revenu chez B&You mi-décembre et j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM. Depuis début janvier régulièrement et aléatoirement mon téléphone m'indique...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    REMI
    REMI

    REMI

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Pour information, j'ai appelé le numéro demandé. L'opérateur, situé encore une fois à l'autre bout du monde, m'a pris pour un débile profond, et fait barrage pour ne pas envoyer...
  • Régulièrement mon téléphone ne détecte plus la carte SIM, est-elle défectueuse?

    Bonjour, Je suis revenu chez B&You mi-décembre et j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM. Depuis début janvier régulièrement et aléatoirement mon téléphone m'indique...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    REMI
    REMI

    REMI

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, plusieurs fois par jour la carte SIM se met en erreur, je suis obligé de redémarrer le téléphone. Merci de remédier au problème au plus vite. J'étais chez Orange avec...
  • Régulièrement mon téléphone ne détecte plus la carte SIM, est-elle défectueuse?

    Bonjour, Je suis revenu chez B&You mi-décembre et j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM. Depuis début janvier régulièrement et aléatoirement mon téléphone m'indique...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    REMI
    REMI

    REMI

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème et c'est de pire en pire, pouvez vous me contacter en privé sous les plus brefs délais, merci à vous.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler