Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FLORIAN

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Frais de rejet de prélèvement (?)

    Bonjour, J'ai été facturé 10€ de frais de rejet de prélèvement au début du mois, portant sur la facture n°11794885760821. J'a fait les démarches pour annuler le...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
  • Résilitation prélèvement automatique (?)

    Bonjour, Je souhaite résilier le prélèvement automatique sur ma ligne mobile. Evidemment, ce n'est pas possible de le faire sans devoir déposer un message sur votre Forum...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florian, Je vais vous aider pour votre demande. J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur. Je...
  • Hors-forfait ou pratiques abusives ?

    Bonjour, Je possède un téléphone portable avec deux cartes SIM : l'une, professionelle, payée par mon entreprise avec appels vers l'étranger illimités, et l'autre...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florian, Malheureusement, le fonctionnement des appels internationaux n'a rien à voir avec la géographie et la localisation immédiate des vos interlocuteurs, mais...
  • Prélèvements qui continuent après résiliation

    Bonjour, Ne parvenant à vous contacter par email (réponse automatique : votre email ne sera pas traité), tchat (conseiller qui disparaît) ou téléphone (assistant vocal qui ne...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour David, Je vous conseille d'ouvrir une nouvelle discussion, sinon j'ai peur que les conseillers ne répondent jamais à votre question. Selon leur CGVs, ils sont...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler