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LAURE

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  • Ma carte SIM ne marche plus, les magasins sont fermés ?

    Bonjour, ma carte SIM ne marche plus (je l'ai testée dans 3 téléphones différents, il y a écrit "insérer SIM") Les boutiques Bouygues sont fermées, et je ne vais pas payer 20€...
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    Bonjour Laure, Je vous confirme que dans ce cas seul le service technique aura la possibilité de vous faire parvenir gratuitement une nouvelle sim dans la mesure où la vôtre...
  • Donnez moi mon RIO ?

    Bonjour j'aimerais que vous me donniez mon numéro RIO par mail car ma carte sim est défectueuse et je ne vais pas en commander une à 20€ juste pour changer d'opérateur. Votre...
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    Bonjour Laure. Pas de RIO par mail. Le remplacement d'une carte SIM reconnue défectueuse est gratuit . Rendez vous en boutique avec votre SIM ou appelez le service client...
  • Obtenir mon RIO sans appeler

    Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus et j'aimerais obtenir mon code RIO... Pouvez vous me le communiquer via mon espace client svp ? Merci
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    Bonjour, Je voudrais que vous me contactiez par e-mail pour me fournir mon RIO svp car je n'ai pas la possibilité d'utiliser ma puce étant confiné à l'etranger suite au...