Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MICHEL

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les emails publicitaires que je reçois de Bouygues Telecom sont vides

    Bonjour, Les emails promotionnels que Bouygues Telecom m'expédie arrivent vides sur mon client de messagerie PC. Seules des zones grises ou blanches sont visibles ainsi qu'une...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    chantoine
    CHRISTOPHE

    chantoine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    "Comme par hasard" que voulez vous dire exactement ? Vous collectionnez les courriels publicitaires et avez une collection de tout ce qui existe ? Vous pensez que Bouygues...
  • ¨Pourquoi le débit de ma connexiion fibre est-til passé de 1 Gbps à moins de 500 Mbps ?

    Bonjour, J'ai changé d'offre pour un forfait Bbox Must fibre en remplacement d'un forfait ADSL (date de mise en service le 10.02.2020). Après avoir connu une coupure totale de...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Donc, lorsque j'ai changé d'offre, le conseiller clientèle à qui j'ai eu affaire a menti en affirmant que j'aurai un débit d'1 Gb/s, ce qui m'à motivé à effectuer ce changement...
  • Adresse mail disparue

    Bonjour, L'adresse mail qui m'a été fournie automatiquement lors de la souscription de mon abonnement ne figure plus dans la liste de mes comptes mail. Pourtant je reçoit des...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Oui le problème est résolu. En fait la liste des comptes email est celle ces comptes secondaires (ce que je n'avais pas bien compris). De plus, je sais maintenant...