Bonjour,
Les emails promotionnels que Bouygues Telecom m'expédie arrivent vides sur mon client de messagerie PC.
Seules des zones grises ou blanches sont visibles ainsi qu'une...
"Comme par hasard" que voulez vous dire exactement ?
Vous collectionnez les courriels publicitaires et avez une collection de tout ce qui existe ?
Vous pensez que Bouygues...
Bonjour,
J'ai changé d'offre pour un forfait Bbox Must fibre en remplacement d'un forfait ADSL (date de mise en service le 10.02.2020).
Après avoir connu une coupure totale de...
Donc, lorsque j'ai changé d'offre, le conseiller clientèle à qui j'ai eu affaire a menti en affirmant que j'aurai un débit d'1 Gb/s, ce qui m'à motivé à effectuer ce changement...
Bonjour,
L'adresse mail qui m'a été fournie automatiquement lors de la souscription de mon abonnement ne figure plus dans la liste de mes comptes mail. Pourtant je reçoit des...
Bonjour,
Oui le problème est résolu.
En fait la liste des comptes email est celle ces comptes secondaires (ce que je n'avais pas bien compris).
De plus, je sais maintenant...