Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BAPTISTE

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit théorique divisé par 2 ?

    Bonjour, Voici mon problème, je suis chez Bouygues depuis maintenant 14 mois, j'ai l'offre Bbox Must et je ne l'ai jamais changé. Depuis 1 mois mon débit théorique est passé...
    BAPTISTE
    BAPTISTE

    BAPTISTE

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale...
  • Erreur connexion pc ?

    Bonjour, J'ai un problème avec un message d'erreur qui s'affiche sur l'interface bbox, qui me dit : "Le périphérique PCMAISON XXX.XXX.X.XX essaie de se connecter à XXX.XXX.X...
    BAPTISTE
    BAPTISTE

    BAPTISTE

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre...
  • Problème non résolu même après dépannage ?

    A l'origine c'est un problème de débit qui passe de 40 Mbps a 23 Mbps. Après plus de 30 minutes au téléphone avec une assistante qui fait des tests (réinitialiser la box, faire...
    BAPTISTE
    BAPTISTE

    BAPTISTE

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience. Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler