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BAPTISTE

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  • Problème non résolu même après dépannage ?

    A l'origine c'est un problème de débit qui passe de 40 Mbps a 23 Mbps. Après plus de 30 minutes au téléphone avec une assistante qui fait des tests (réinitialiser la box, faire...
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    Justement l'appel précédent faisait suite à un rendez-vous pris pour aujourd'hui, 13H ou j'ai passé 40 minutes avec un conseiller. Jusque-là les 2 appels que j'ai eus étaient...
  • Problème non résolu même après dépannage ?

    A l'origine c'est un problème de débit qui passe de 40 Mbps a 23 Mbps. Après plus de 30 minutes au téléphone avec une assistante qui fait des tests (réinitialiser la box, faire...
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    Après 40 minutes d'entretien avec un conseiller au téléphone (speedtests encore une fois, redémarrage de box, ...) mon problème n'est toujours pas réglé, toujours moins de 15...
  • Erreur connexion pc ?

    Bonjour, J'ai un problème avec un message d'erreur qui s'affiche sur l'interface bbox, qui me dit : "Le périphérique PCMAISON XXX.XXX.X.XX essaie de se connecter à XXX.XXX.X...
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    Le guide ne me permet pas de résoudre mon problème, n'avez vous pas autre chose ?
  • Problème non résolu même après dépannage ?

    A l'origine c'est un problème de débit qui passe de 40 Mbps a 23 Mbps. Après plus de 30 minutes au téléphone avec une assistante qui fait des tests (réinitialiser la box, faire...
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    Le lien dirige vers un guide d'installation et d'usage de la box qui ne me permet pas de résoudre mon problème. J'attends une autre solution de votre part. Merci.

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