Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FARID

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • J'attends toujours ma portabilité?

    Bonjour, je suis passée chez Bouygues depuis la fin de l'année et j'attends toujours ma portabilité ... Qu'en est-il?
    CLAIRE
    CLAIRE

    CLAIRE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    FARID
    FARID

    FARID

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour oui j ai bien eu le service chat on m a signaler que la portabilité prendra effet le 28/01 mais pendant ce temps là j ai déjà reçu ma première facture alors que...
  • J'attends aussi la portabilité ?

    Je m'aperçois que le messages francs et directs reçoivent une réponse rapide, les autres non... alors je repose ma question une dernière fois : la portabilité de l'ancien numéro...
    IDA
    IDA

    IDA

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    FARID
    FARID

    FARID

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    J’attend toujours ma portabilité je vois que certains attendent depuis 1 mois , si c’est pas fait cette semaine je résilie direct c’est pas normal je suis toujours chez sosh et...
  • J'attends toujours ma portabilité?

    Bonjour, je suis passée chez Bouygues depuis la fin de l'année et j'attends toujours ma portabilité ... Qu'en est-il?
    CLAIRE
    CLAIRE

    CLAIRE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    FARID
    FARID

    FARID

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour j attend ma portabilités depuis le 15/01/20 c’était prévu 3 jours ? Qu’en est...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler